Création & développement
d'application Facebook

Nous aimons les interfaces créatives, innovantes et robustes.

Ruche & Pollen est une agence social media intégrée. Les applications Facebook imaginées dans le cadre d’une stratégie de brand content et d’animation social media sont intégralement conçues et développées en interne.

(Visited 964 times, 1 visits today)
Lire la suite

Nos équipes gèrent la création graphique de l’interface ainsi que la conception de son ergonomie destinée à rendre l’UX et l’UI naturelles, intuitives et agréables. L’intégration et le développement technique dans les différents langages de programmation sont également assurés dans la prestation.
Chaque interface est pensée pour être adaptée aux usages web et surtout mobile. Dans un soucis d’optimisation de l’application, des tests d’utilisabilité sont fréquemment opérés et les données des utilisateurs analysées pour effectuer d’éventuelles retouches.

Vous avez besoin de nos services pour votre projet ? Parlons-en ici.

Parlez-nous de votre projet

Qu’il soit en germe ou bien avancé, nous pouvons vous accompagner dans toutes les étapes de votre projet. Exposez-nous vos besoins, vous serez vite recontacté.

Storyboard & Wireframing

Nous concevons la structure de l’interface pour vous offrir rapidement un aperçu du rendu final avant de vous proposer nos maquettes.

Design d’interface web & mobile

Notre équipe façonne l’identité graphique de votre produit, son univers visuel tel qu’il apparaîtra aux yeux de l’utilisateur final.

Ergonomie web & mobile UI / UX

Nous nous efforçons de proposer l’interface la plus ergonomique, naturelle et agréable possible pour optimiser l’expérience utilisateur de votre communauté.

Intégration & Développement technique

Nous mettons en forme le rendu graphique du site, via les différents langages de programmation, en vue de la mise en ligne de votre application.

Tests d’utilisabilité

Pour proposer l’interface la plus adaptée, nous sondons les données de l’application, identifions les comportements et les prenons en compte dans notre éventuel travail de refonte.

Snapchat : le réseau de la jeunesse arrivé à maturité ?

Aujourd’hui chez les 18-25 ans, l’accès à l’information passe moins par les canaux traditionnels que par le social media, à commencer par Snapchat. 41%. C’était le pourcentage de 18-25 ans que captait le réseau au fantôme dès 2015. C’est presque 7 fois plus que les medias traditionnels. Application favorite des […]

+ lire l’article

Vidéo sociale : virage à prendre pour les marques

Aujourd’hui, scroller une timeline Facebook se résume  presque à faire défiler une série de vidéos dynamiques ornées de sous-titres accrocheurs et colorés. L’essor du format animé sur le social media n’est pas nouveau, il est simplement devenu omniprésent, irremplaçable et, par conséquent, attendu par les publics des marques. La valeur […]

+ lire l’article
+ découvrir l’ensemble des articles