Comment définir une stratégie social media pour sa marque ?
Notre agence est spécialisée en stratégie social media pour les marques.
Notre agence est spécialisée en stratégie social media pour les marques.
Aujourd’hui l’ensemble des marques communiquent sur les réseaux sociaux ; c’est non seulement un passage obligé mais en plus un média super efficient dont les budgets dédiés par les annonceurs.
Néanmoins, pour investir les plateformes sociales de la manière la plus efficace et la plus rentable possibles, il faut en amont définir la stratégie à mettre en place. Focus.
Pourquoi nous choisir ?
Depuis 2010 nous accompagnons les marques sur les réseaux sociaux. + de 100 références dans différents secteurs et une équipe spécialisée.
ruche&pollen a été élu agence de l’année. Un prix qui vient récompenser la satisfaction de nos clients.
Beaucoup d’agences assurent savoir gérer le social media mais est ce le cas ? ruche&pollen intègre toutes les exigences de spécialisation : outils de social listing, équipe conseil et créative, studio intégré et partenariat privilégié avec Facebook, Snapchat, Twitter et Instagram.
Nous définissons et hiérarchisons avec vous les principaux objectifs à remplir en priorité pour vous assurer une présence réussie sur le social media.
Nous vous aidons à définir des objectifs quantitatifs rationnels et appropriés pour mesurer la réussite de votre stratégie.
Nous concevons un positionnement fidèle à l’identité de votre entreprise, attractif pour l’audience ciblée et adapté aux mécaniques du social media.
Nos équipes vous aident à déterminer les profils qui seront les plus réceptifs à la stratégie mise en place pour optimiser vos taux d’engagement ou de conversion.
Nous identifions les plateformes les plus pertinentes pour déployer votre univers de marque et véhiculer des messages engageants auprès de vos communautés.
Notre stratégie n’est jamais arrêtée : nous vous en restituons les retombées chaque mois via des reportings clairs et détaillés qui analysent la portée, l’évolution du taux d’engagement et les sujets les plus porteurs. Nous affinons alors la prise de parole en fonction de nos observations.