twitter-favoris-tweet 3 manières d'utiliser les Favoris sur Twitter
Sur Twitter, l’action du « favoris » est l’équivalent du « J’aime » sur Facebook. Mais avez-vous usé de toutes les raisons d’utiliser les favoris sur l’oiseau bleu ? Quelques conseils social media.

#1 Faîtes votre curation

Le favoris peut être utilisé comme un moyen de signets à tweets que vous appréciez ou utile dans l’avenir. Vos tweets favoris sont facilement consultables. Stockés dans la catégorie « Favoris », Twitter vous permet de réaliser une vraie veille d’informations, contenus qui seront stockés et visibles par tous. Dès lors, une vraie mine d’or est à mise à disposition, à vous de consulter les préférences de vos amis.

 

favoris-twitter-fonction 3 manières d'utiliser les Favoris sur Twitter

 

#2 Remerciez vos contacts

Lorsqu’il y a interaction avec un internaute, mais qu’il n’exige pas de réponse, il vous suffit de mettre en favori le tweet concerné. C’est une manière de remercier, discrètement, rapidement vos amis internautes.

 

#3 Montrez votre intérêt

Sachez que lorsque vous favorisez un tweet, son auteur en reçoit la notification. C’est un bon moyen d’attirer son attention. Le favoris permet de démontrer de l’intérêt vis à vis de quelqu’un dès lors que vous le mettez en lumière, en avant. Si un lien ou un contenu vous intéresse et vous est utile, il sera toujours apprécié et flatteur de voir ses publications mises en valeur.

(Visited 47 times, 1 visits today)