o-BRESIL-facebook Facebook se met à l'heure du Brésil

Le football pour tous

A quelques heures de la Coupe du Monde de Football au Brésil, Facebook ravit les fans du ballon rond du monde entier grâce à ses nouveaux outils spécialement conçus pour l’occasion :

–       Une page Coupe du Monde sur laquelle vous pouvez voir les publications des joueurs et des fans, des informations sur les matchs à venir ou sur les matchs en cours.

trending-world-cup-1024x680 Facebook se met à l'heure du Brésil

–       Une carte interactive qui montre où les fans des meilleurs joueurs se trouvent dans le monde.

world-cup-fandom-map Facebook se met à l'heure du Brésil

–       Un compte « Facebook Ref », l’arbitre de Facebook, qui publiera des commentaires et des mises à jour sur les matchs en cours.

facebookref_forpress Facebook se met à l'heure du Brésil

La Coupe du Monde musicale

Lors des événements sportifs, les internautes aiment se connecter sur Facebook pour échanger avec leurs amis sur les actions en direct, encourager leurs équipes et leurs joueurs préférés et découvrir les derniers résultats des matchs. Facebook souhaite donc être l’endroit idéal pour être au cœur de l’action avec la Coupe du Monde Musicale.

A partir d’aujourd’hui vous pouvez donc partager le match que vous regardez en touchant l’icône smiley, sélectionnez « regarder » et partagez un post.

Au cours du tournoi, vous pouvez utiliser cette application (sur ordinateur et votre smartphone). Rendez-vous simplement sur www.facebook.com/worldcup ou en cliquant sur « Coupe du Monde » dans la section musicale de Facebook, si vos amis partagent des informations durant un match, vous pouvez aussi vous rendre sur l’application en cliquant sur leur post.

worldcupfeature Facebook se met à l'heure du Brésil

wc-newsroom-minutiae2x2 Facebook se met à l'heure du Brésil

A vous de jouer !

(Visited 58 times, 1 visits today)