hyperlapse-instagram-video Instagram innove et lance Hyperlapse

Il semble y avoir un puits sans fond d’effets photos et vidéo qui peuvent former la base de toute une application mobile ! Et Instagram en est le parfait exemple, il a dévoilé en début de semaine sa nouvelle et deuxième application : Hyperlapse

C’est quoi exactement ?

L’application vous permet d’enregistrer jusqu’à 45 minutes de vidéos, puis l’accélérer jusqu’à 12 fois la vitesse initiale. Contrairement à Instagram ou Facebook, Hyperlapse ne vous demande pas de passer par la création d’un compte et mot de passe afin de l’utiliser. Une fois la vidéo accélérée à votre façon, vous pouvez simplement l’enregistrer sur votre appareil, l’éditer, la partager !

[vimeo]http://vimeo.com/104409950[/vimeo]

Évidemment, l’objectif d’Instagram est que vous partagiez le contenu sur son réseau ou Facebook. Vous pouvez choisir de vous connecter à Hyperlapse via votre compte Instagram, toutefois cela n’est pas une obligation. Instagram vous donne encore un outil de création et de partage pour travailler sans cesse votre image de marque. En effet, le format vidéo n’a plus à prouver son efficacité. Mais là où le réseau est gagnant, c’est qu’il a misé sur l’innovation en vous proposant une stabilisation numérique afin de réaliser du timelapse en mouvement !

Toutefois, l’application est encore réservée aux terminaux mobile iOS mais ne devrait pas tarder à arriver sur Android.

(Visited 39 times, 1 visits today)