GreenShoot est une marque de soupes et potages créatifs. Au fil des saisons, ils sélectionnent avec le plus grand soin chacun de leurs ingrédients en privilégiant les meilleures origines et les plus belles récoltes.
En 2020, ils souhaitent se repositionner et commencer une opération de communication 360 de grande ampleur. Nous les accompagnons sur l’intégralité de leur communication.
Nous imaginons une campagne de communication basée sur le social media : nous observons les usages des consommateurs et leurs attentes en termes de communication sur les réseaux sociaux pour imaginer une campagne social first, dont la 1ere déclinaison sera de l’affichage. Les prints, affichés dans le métro et sur les bus parisiens, répondent de manière créative et smart aux prises de parole sociales.
Greenshoot est une marque à la légère impertinence ; nous retranscrivons ça dans tous les messages et les prises de paroles, en adoptant un ton et un storytelling décalés notamment sur les réseaux sociaux. Finis les shootings léchés en top shot : nous privilégions le vrai.
+ de
54%
des utilisateurs
de plateformes sociales s'en servent pour rechercher des produits
+ de
84%
des marques
estiment que leur présence sur les médias sociaux est importante pour rester compétitives
+ de
100%
de taux
de conversion plus élevé que le marketing traditionnel
+ de
80%
des consommateurs
ont déjà fait un achat suite à une recommandation d’un influenceur