Activez votre marque sur Snapchat

Vos besoins méritent les meilleures recommandations.

Ruche & Pollen vous aiguille et vous soutient en continu dans la conception d’une stratégie social media dynamique, forte et différenciante. Cela passe par la détermination d’objectifs stratégiques et de KPIs qui répondent le plus efficacement possible à vos besoins, ainsi que par un travail approfondi sur la segmentation des profils de vos cibles et prospects.

Lire la suite

Nos équipes expérimentent continuellement les nouvelles mises à jour du réseau afin de concevoir les mécaniques les plus efficaces et percutantes. La maîtrise des très nombreuses fonctionnalités de l’application constitue le facteur qui fera basculer la préférence de l’audience en faveur de votre stratégie de contenu.

Vous avez besoin de nos services pour votre projet ? Parlons-en ici.

Parlez-nous de votre projet

Qu’il soit en germe ou bien avancé, nous pouvons vous accompagner dans toutes les étapes de votre projet. Exposez-nous vos besoins, vous serez vite recontacté.

Elaboration des objectifs stratégiques

Nous définissons et hiérarchisons avec vous les principaux objectifs à remplir en priorité pour vous assurer une présence réussie sur le social media.

Détermination des KPIs

Nous vous aidons à définir des objectifs quantitatifs rationnels et appropriés pour mesurer la réussite de votre stratégie.

Positionnement de marque

Nous concevons un positionnement fidèle à l’identité de votre entreprise, attractif pour l’audience ciblée et adapté aux mécaniques du social media.

Segmentation des cibles

Nos équipes vous aident à déterminer les profils qui seront les plus réceptifs à la stratégie mise en place pour optimiser vos taux d’engagement ou de conversion.

Choix des supports

Nous identifions les plateformes les plus pertinentes pour déployer votre univers de marque et véhiculer des messages engageants auprès de vos communautés.

Les seniors sont-ils des internautes comme les autres pour les marques ?

Les seniors socionautes de demain ? La question peut paraître encore lointaine. Ces derniers sont souvent considérés comme en retrait sur les réseaux. Pour le moment, la visibilité de cette tranche d’âge repose davantage sur des contenus décalés produits à ses dépends plutôt que des prises de paroles et contributions […]

+ lire l’article

La stratégie social media des ONG

À travers des campagnes percutantes et immersives, les ONG renforcent la sensibilisation et l’appel à la mobilisation sur les réseaux sociaux

+ lire l’article
+ découvrir l’ensemble des articles